YOUR POWER, YOUR COMMUNICATION! PAR LOUBNA ALLANE

30 janvier 2017

19 h 30 min - 21 h 30 min

30-34 rue du chemin vert 75011

35€

De quoi s’agit-il?

Votre pouvoir est votre communication! En effet, elle est au cœur de tout, que cela concerne les débats politiques, nos relations professionnelles ou personnelles, ou encore notre vie virtuelle par le biais des  réseaux sociaux. Or communiquer c’est transmettre, et si nous le faisons mal, nous finissons par être frustré, incompris et donc malheureux. Mais si nous le faisons bien, la magie opère et cela peut vous aider à réaliser vos rêves!

by: LOUBNA ALLANE

Qu’allez-vous apprendre?

Vous apprendrez l’importance de la communication et l’impact qu’elle peut avoir sur votre réussite personnelle et professionnelle. Vous repartirez avec des outils verbaux et corporels pour booster votre énergie, votre confiance et votre potentiel et faire de votre communication un véritable atout dans tout ce que vous voulez réussir.

Les bénéfices escomptés :

  • Confiance en soi
  • Gestion d’image
  • Réalisation de ses projets

by LOUBNA ALLANE

A qui s’adresse cet atelier?

Cet atelier s’adresse à toute personne souhaitant trouver sa voie, se dépasser, changer, évoluer, entreprendre. Bref, voulant tout simplement réussir sa vie !

Votre intervenante:

Loubna Allane est directrice de l’agence Caméléonia et coach en image et communication. Elle saura faire sortir la magie qui dort en vous!

Réservation ici : https://www.weezevent.com/your-power-your-communication

Mots clés :

KARMA:
Le britannique « Dictionnaire des Chagrins Obscures » a récemment créé le néologisme « sonder ». Se sentir « sonder », c’est réaliser que chaque personne que vous croisez a une vie aussi trépidante et complexe que la vôtre. Alors soyez gentil et bienveillant, toujours. Le karma vous le rendra.

karma

LUMIERE:
Chéris ta dent cassée, tes cases en moins, ton inconséquence et tes déséquilibres mentaux : bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumièrefunny-yet-creepy-o

MOTIVATION:
Il y a près de 2300 ans, un beau barbu athénien définissait l’epithumia comme l’origine du désir de manger ou de se reproduire. Il s’agit aujourd’hui de retrouver ses sensations du bas-ventre dans tout ce que vous entreprenez ! Transformez les difficultés en quelque chose d’aussi alléchant qu’une côte de bœuf et vos adversaires en Dieux du Stade. <3
Close

Contactez nous !

Rejoignez notre espace de coworking, et notre communauté soOoO Cool ! Remplissez ce formulaire pour qu’on vous contacte très vite

Merci de nous avoir contacter, nous vous répondrons très vite ! A bientôt @Cool&Workers