La minute du résident #4 : Lucía de Koex

C’est au tour de présenter notre résidente espagnole Lucía et l’entreprise pour laquelle elle travaille, Koex.

Koex est une société espagnole fondée en 1995 par Sebastian Pérez Sanz. Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de packaging, la société conçoit des objets et emballages divers (sacs, papier cadeau, tote bags…).

Grâce à un réseau logistique performant, Koex distribue ses produits partout dans le monde, avec des centres de production en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Koex répond aux attentes de chacun de ses clients, qui proviennent de secteurs très variés, aussi bien dans l’alimentation (Burger King),  la parfumerie (Kenzo) ou la mode (Bimba y Lola).

La société produit aussi des Packaging écologiques pour les entreprises soucieuses de la préservation de l’environnement.

Lucía travaillait au siège principal de Koex à Madrid. Elle faisait partie du service comptabilité, gestion de banque puis s’est lancée à la conquête du marché français. Elle a ainsi permis à l’entreprise de collaborer avec de grands groupes français comme Zadig et Voltaire, le groupe LVMH ou encore la Fnac !

Devenue account executive, Lucía est venue à Paris pour  ouvrir un siège commercial de Koex en France.

C’est Annie, une de ses amies d’Action Gourmande résidant chez Cool&Workers, qui lui a fait découvrir notre espace de coworking et ses bureaux. Conquise par le lieu qui est pour elle l’un des plus agréable et familial de la capitale, notre résidente  vient de fêter ses un an chez Cool&Workers !  Elle se rend parfois à son bureau avec son acolyte  Pipa, une  petite chienne de race teckel calme et affectueuse, qui fait le bonheur de tous les coworkers !

Pipa, l’acolyte de Lucía

À bientôt chez Cool&Workers !

Accueil

 

 

Categories: Coworking

Exprimez-vous !

Close

Contactez nous !

Rejoignez notre espace de coworking, et notre communauté soOoO Cool ! Remplissez ce formulaire pour qu’on vous contacte très vite

Merci de nous avoir contacter, nous vous répondrons très vite ! A bientôt @Cool&Workers