Dodow, L’art de s’endormir !

On connaît tous la technique de compter les moutons pour s’endormir plus vite. Mesdames et Messieurs cette époque est révolue. La startup française que nous mettons en avant aujourd’hui a eu la fabuleuse idée d’inventer : Dodow.

Dodow est le nouvel objet qui a pour objectif de nous aider à nous endormir deux fois plus vite.

Comment ça marche ?

Dodow se présente comme un galet. Dessus, trois petites lumières qui forment un triangle. Elles ne sont pas seulement là pour faire joli, elles projettent sur votre plafond un cercle lumineux qui s’ouvre et se referme progressivement.

Tactile, vous devez appuyer une fois pour l’activer 8 minutes et deux fois pour l’activer 20 minutes.

A quoi ça sert ? Le but est de respirer lorsque le cercle s’ouvre et inspirer lorsque le cercle se ferme.

En faisant cela, vous devriez passer de 12/20 respirations par minute à 6 respirations par minute. Ce qui vous permettra de vous endormir plus vite.

Rien de plus simple…

Ce qui nous a attiré ?

Tout d’abord, Dodow est un bel objet. Il est très raffiné et vous savez quoi ? Cela fait tout son charme. On dirait, presque, un objet de décoration.

Aussi, qui n’a jamais rêvé de s’endormir plus vite de manière ultra zen? Un bel objet qui nous aide à s’endormir plus vite, c’est juste génial.

Adieu, l’insomnie et toutes ces bêtises qui nous empêchent de rejoindre les bras de Morphée. On préfère cette sensation d’apaisement lorsque l’on s’endort !  

Je veux un Dodow !

Dodow est disponible chez Nature et Découverte et chez Boulanger pour 49€, sans oublier que vous pouvez le commander sur leur site internet. Ce sera l’occasion de mieux se renseigner sur le produit.

Faites de Dodow un cadeau de noël, c’est original et ça fait plaisir.

Ah ! Nous tenons à remercier Dodow d’avoir participé à l’inauguration de notre second lieu en faisant gagner l’un de leur produit à un de nos invités !

A très vite chez Cool & Workers !