Interview cool&workers : Mélodie, directrice d'ACTION Gourmande !

Interview Cool & Workers : Mélodie, directrice d'action gourmande

Mélodie, directrice de l'agence Action Gourmande, nous dit tout ! 

Notre super-entrepreneur d’aujourd’hui c’est @Melodie, qui a créé actiongourmande

L’interview s’oriente sur 3 axes afin de partir à la découverte…
…d' actiongourmande
…de Mélodie, CEO et résident chez Cool&Workers
…de conseils de cet entrepreneur à succès

Hello Mélodie, on te voit tous les jours, et aujourd’hui nous voulons mettre en lumière ton agence, actiongourmande. Peux-tu nous présenter ton activité ?

ACTION Gourmande est l’agence de communication des professionnels du bien manger ! Capables d’avoir 300 idées à la minute, nous pouvons créer une identité de A à Z, monter des évènements , faire parler d’un établissement ou d’un produit dans la presse ou sur les blogs et fédérer des communautés sur les réseaux sociaux.Ton agence en 3 mots ? Câblée, vitaminée, attentionnée ( on avait envie de rajouter « manger » mais c’était un peu attendu! ) Pourquoi s’être spécialisé dans ce domaine d’activité ? D’où vient ton amour pour la Gastronomie ?Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les bons produits, les framboises du jardin et le chocolat directement dans la casserole quand ma mère préparait un gâteau! En grandissant, j’ai développé une véritable curiosité et une admiration pour ce secteur. Pour moi entrer dans les coulisses d’un restaurant ou d’une pâtisserie, c’est un peu comme pénétrer dans un lieu sacré où le maître de lieux accepte de partager avec moi quelques uns de ses secrets. J’aime l’histoire derrière l’histoire. Aujourd’hui je ressens toujours cette excitation, à chaque découverte, personne rencontrée ou anecdote partagée.

Présente-moi votre équipeMon équipe, c’est des nanas pétillantes qui n’obéissent qu’à une seule règle : « Manger, c’est mieux »  Dis nous tout, quelles sont tes adresses du quartier / coups de coeur du moment ? Ça c’est une question difficile, il y en a tellement !! Quand je veux me retrouver entre amis, je file chez Pierre Sang on Gambey et je me laisse embarquer dans ce voyage surprise entre Corée et France, qui finit toujours par de grands éclats de rire, grâce à sa super équipe en salle!Pour manger bon et sain dans le quartier, ma cantine c’est Cuisson et mon péché mignon, le cookie au chocolat et la fleur de sel( to die for). Pour les grandes occasions, je file dans le 10e chez Porte 12, parce que je m’y sens bien et que la cuisine de Vincent est toute en émotion et en découvertes.Et parce que pour moi les éclairs à la vanille, c’est sacré, je file à la Grande Epicerie, déguster ceux de Loïc Cabrero, qui sont aussi goûteux, que son accent est chantant!



Je ne sais pas si j’en ai 3, mais ce que je dis toujours, c’est que l’entrepreneuriat c’est une course d’endurance et non un sprint!