The maze

The Maze est une association qui propose aux chômeurs autonomes la mise à disposition d’un bureau à mi-temps à tarif réduit dans un espace de Coworking.

L’objectif du fondateur Théodore Thiébaud est d’aider les chômeurs diplômés en recherche active à retrouver du travail le plus rapidement possible dans un cadre structurant.

Qu’est-ce un chômeur autonome? Tu l’es si :

      tu es considéré(e) comme autonome par l’Apec ou Pôle emploi

      tu as plus de 3 ans d’expériences et 3 ans d’études

 

Les deux ingrédients principaux de ce projet sont le Co-working et le Coaching!

 

C’est pourquoi, ce nouveau concept offre également le parrainage d’un professionnel RH expérimenté et des conseils de cabinets reconnus avec des ateliers de formation sur le recrutement et sur le démarrage d’une activité d’auto-entrepreneur. Effectivement, certains “mazers” décrochent des contrats de travail et d’autres se lancent en freelance.

De plus, les chercheurs actifs bénéficieront d’une re-socialisation grâce à une atmosphère de travail avec les start-up et entreprises résidant au sein des espaces de Coworking.  Ensemble, ces chômeurs indépendants construiront un réseau d’anciens et futurs professionnels.

 

Mais comment c’est possible/Trop beau pour être vrai?

 

The Maze finance 1/3 du coût des bureaux, le chercheur actif paye 1/3 du coût du bureau qu’il occupe, l’espace de coworking réduit son prix d’1/3 pour un bureau à mi-temps. Chaque partie fournit des efforts pour réaliser un projet gagnant-gagnant.

On a tous déjà succombé aux tentations à la maison, il y a toujours autre chose à faire, on se trouve des excuses et on ne peut plus se focaliser.

Avec cet environnement qui te permet d’être dynamique, tu seras certain(e) d’être efficient(e)! Super, non?

 

Pourquoi un espace de coworking?

 

Ce projet a décidé de se baser sur les espaces de coworking pour bénéficier de leurs vertus.

Chez Cool&Workers, nous vous proposons un espace avec différentes offres, à la journée, au mois pour venir travailler dans une ambiance cool et branchée.

 

À bientôt chez Cool and Workers 

Espace de #coworking où règne le #BonheurAuTravail